Mariage Marion & Gilles – Château de Méry

Le Château de Méry

Pour cette fin d’année 2012, je retrouve Marion & Gilles pour un mariage riche en émotions.

Rien de mieux que la saison automnale, pour faire des images des mariés sur Paris. En effet, on reproche souvent à l’été sa lumière trop dure durant les heures les plus chaudes de la journée. Aussi curieux soit-il, l’automne présente une lumière bien diffuse pendant la journée et de jolis couchers de soleil. Par ailleurs les températures y sont parfois très douces et très agréables pour un mariage.

Pour les vidéos de couple nous sommes allés sur le pont Alexandre III et dans les jardins du champs de Mars. Les jardins étaient calmes et peu fréquentés pendant cette période de l’année et ce fut vraiment une chance !

Pour la soirée direction château de Méry situé à Méry-sur-Oise. J’ai tout de suite aimé ce lieu idyllique à seulement 30 minutes de Paris. J’ai profité du charme de la cour intérieure du château, pour réaliser quelques séquences slow motion des amoureux en train de danser.

« Marion et Gilles je voudrais vous remercier pour votre gentillesse et votre compréhension. J’ai eu la chance de pouvoir travailler très posément avec vous. Vous avez su être à l’aise devant l’objectif tout en sachant être à l’écoute de mes désirs. Que dire d’autre si ce n’est que de vous souhaiter beaucoup de bonheur et longue vie à votre couple! Un grand merci à vous deux! »

Lieu: Château de Méry, Méry-Sur-Oise, Paris, Pont Alexandre III, champs de Mars.

Caméra: Nikon D800.
Objectifs: Nikon 24-70mm f2.8, Nikon 85mm f1.8.

Vous allez aussi aimer...

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant