Mariage Virginie & Serge – Chalet de la porte jaune

Chalet de la porte jaune

À peine la période estivale entamée, j’ai rendez-vous avec Virginie & Serge pour un mariage dans la ville des amoureux “Paris”.

J’ai pris plaisir à les filmer en train d’improviser une petite Salsa devant les passants entre la place carrée et la pyramide du Louvre et je pense qu’ils se sont bien amusés aussi…  La vidéo en témoigne. On dit que le ridicule ne tue pas! En tout cas Virginie et Serge se sont bien prêter au jeu, encore merci à eux.

Direction le pont Alexandre III pour travailler quelques contre-jours et ralentis. Nous filons ensuite sur la passerelle Solférino située entre le pont Concorde et le pont Royal. Sur le pont ils scellent leur union à l’aide d’un cadenas et lance la clé dans l’eau de la seine. Fort heureusement il y restait encore de la place pour un cadenas sur la passerelle.

La soirée s’est déroulée au chalet de la porte jaune de Vincennes, avec une ambiance venue tout droit du Sud-ouest de la France! Un moment intéressant pour filmer et réaliser quelques images des invités et des mariés en train de se déchaîner. On chante on dance on rit et on fait la fête à ce mariage. Dans les jardins du Chalet j’accapare les mariés à une séance vidéo et photo de couple.

“Virginie et Serge dix mercis pour votre accueil, cent mercis pour vos sourires et mille mercis pour votre gentillesse!”.

Lieu: Paris, Vincennes, chalet de la porte jaune, le pont Alexandre III, le Louvre.

Caméra: Nikon D800.
Objectifs: Nikon 24-70mm f2.8, Nikon 85mm f1.8, Nikon 70-200mm f2.8.

Vous allez aussi aimer...

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent Article suivant