Mariage Sophie & Mathieu – Château Grattequina

Mariage Sophie & Mathieu – Château Grattequina

Enfin un mariage en dehors de la région Parisienne. Sophie et Mathieu se sont mariés au château de la Grattequina à Bordeaux.

Le Château est aussi un hôtel qui offre le confort et les services haut de gamme d’un établissement 4 étoiles. Petit déjeuner, service de restauration et room service, conciergerie, bagagerie, blanchisserie, chaînes internationales, Wifi gratuit, air conditionné… Haut lieu de réception, en bordure de Garonne et aux portes de Bordeaux, le château Grattequina propose désormais un accès direct par le fleuve grâce à son ponton privé.

J’ai pu réaliser de très belles images du fleuve avec mon drone DJI Mavic Pro. Ce drone est vraiment top il est petit et portable, il ne me quitte jamais. J’ai également pu tester mon nouveau DSLR le Nikon D850 sur le DJI Ronin M. Comme optique j’ai utilisé le Nikkor 14-24mm f2.8 sur les slow motions. L’ultra grand angle est vraiment top! Le D850 me permet de réaliser mes films de mariage en 4K UHD et je vois vraiment la différence sur la qualité des images.

Le mariage de Sophie & Mathieu au château Grattequina été un succès ! Le jardin du château est bien fleuri et entretenu. Je me suis vraiment amusé sur ce mariage. Un vrai plaisir! Un temps magnifique, un lieu à couper le souffle des mariés superbes et photogéniques! Un big merci à vous et bonne continuation.

Vous allez aussi aimer...

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant