Blog post

Mariage Virginie & Stéphane – Le Clos du Colombier

Mariage Virginie & Stéphane – Le Clos du Colombier

La mariage de Virginie et Stéphane c’est déroulé au clos du Colombier.

Le Clos du Colombier de la Ferme de Malassise est une ancienne bergerie. Cette ferme de 200 m2 est située au centre de la Seine et Marne, en Brie boisée. La salle de réception du mariage a été joliment aménagée au cœur d’un parc clos et boisé.

Virginie et Stéphane se sont dit oui à la Mairie de Fontenay Trésigny. J’ai pu les prendre en photos du début des préparatifs jusqu’au première danses. Le jour J a été bien rempli. Comme eux, je n’ai pas vu la journée passer.

Le mariage de Virginie et Stéphane a été chargé en émotion. Je retiens le fou rire d’un des témoins à l’église qui a tout de même tenu son public en larmes pendant 5 minutes. J’ai même cru qu’il n’arriverait jamais à finir sa lecture… Le prêtre n’a même pas pu résister.

La marié et les invités ont assisté à un magnifique feu d’artifice surprise organisé par Stéphane. Ils ont également eu de très beaux discours. On retiendra celui de leur fils. Les danses étaient mouvementées particulièrement avec la battle organisé par le DJ entre les femmes et les hommes.

Niveau matériel je suis toujours avec mon D850 et mon D810. J’ai également deux nouveaux compagnons qui  viennent s’ajouter à mon package actuel. Le Sigma 35mm et 50mm 1.4 qui sont des optiques de très bonnes qualités.

Pour ce mariage j’ai décidé de changer mes cadrages et de m’amuser avec mes sujets. Lors des préparatifs chez le coiffeur j’ai joué avec la porte à galandage afin d’amener un flou artistique dans l’image.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent