Blog post

Mariage Nathalie & Julien – Château du Monceau

Château du Monceau

Me voilà de retour au château du Monceau pour le wedding de Nathalie & Julien.

Nous avons la chance d’avoir un château à moins de 30 min de Paris en voiture. Le château du Monceau dispose d’un grand parc laissant la possibilité de travailler aisément avec un couple de marié. 

Le mariage une aventure humaine

Le mariage, c’est avant tout une aventure humaine et une expérience enrichissante pour un photographe et un vidéaste. De plus c’est une occasion en or pour vous d’élargir vos connaissances et votre carnet d’adresse. Faite de la pub pour votre site ou votre blog. Nathalie & Julien, que je ne connaissais pas jusque-là, m’ont fait part d’un des moments les plus importants et intimes de leur vie. Il est important d’avoir en tête le déroulement du mariage et les attentes des mariés. La journée passent vite tant pour les mariés que pour le photographe.

Votre rôle dans cette histoire

Pour moi il faut savoir agir rapidement dans le feu de l’action. Il primordiale d’apprendre à les connaitre rapidement et de savoir quel style de photos ils aimaient dans votre portfolio.N’hésitez à demander qu’ils vous montrent des photos d’inspiration de leur déco, des ambiances qu’ils aiment, des lieux pour les photos de couple. Cela permettra de mieux cerner leurs goûts et leurs attentes, et vous pourrez réaliser un reportage de mariage qui correspond le mieux à leur image, au plus près de ce qu’ils aiment. Une rencontre préalable est fortement conseillée ! De plus, vous serez familiarisés et  détendus, en confiance le jour J devant votre objectif.

“Encore un grand bravo et merci à vous deux! Ce mariage fut une réussite du début à la fin et vous n’y êtes pas pour rien.”

Caméra:  Nikon D800
Objectifs: Nikon 70-200mm f2.8 VRII, Nikon 85mm f1.4, Nikon 24-70mm, Nikon 105mm f2.8

Vous allez aussi aimer...

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent Article suivant