Blog post

La poche à douille l’as de la pâtisserie

Cette année c’est l’année des photos de chef de pâtisserie les copains !

Me voilà en compagnie de Thomas Traquini créateur et blogueur passionné en pâtisseries. Début 2017 Thomas s’est lancé en autodidacte dans la création de son propre blog de pâtisserie. D’ailleurs n’hésitez pas à faire un tour sur son blog www.lapocheadouille.com,  Thomas y dévoile quelques astuces et secret ainsi que de très bonnes recettes pour les débutants et les plus confirmés. En quête de goût et d’authenticité il saura ravir vos convives autour de quelques sucreries préparer avec passion.

J’ai moi même eu la chance de goûter son ondulé noisette et je dois dire que c’est une tuerie. J’ai pu apprécier sa spontanéité et son côté professionnel. C’est d’ailleurs ce que j’ai voulu faire ressortir lors de ce shooting. L’histoire d’un chef dynamique passionné et bougrement talentueux.

 

 

Vous allez aussi aimer...

1 Comments

  • Thomas

    19 mai 2017 at 14 h 25 min

    Je pense qu’il est absolument primordial de passer par des personnes aussi compétentes, que ce soit pour un projet personnel comme un mariage ou plus professionnel comme pour mon cas. Ce shooting à était orchestré d’une main de maître. Les photos sont absolument géniales.
    Un grand merci à Geoffroy, pour son professionnalisme et sa patience.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant