Blog post

Leeway and Friends

Pour la promotion de son nouvel album Vincent Payen est venu me voir avec une idée complètement loufoque en tête! Faire des photos dans un champs en plein mois de septembre. Sur le coup j’ai vraiment cru qu’il me faisait une blague… Mais après tout pourquoi pas! Avec sa nouvelle chanteuse Pauleen nous sommes allés dans le parc du château de Jossigny. Nous avons ensuite fait un saut à la voie de chemin de fer d’Emerainville. La voie est désaffectée et l’absence des trains laisse place à des couleurs d’automne très prononcées. Grâce à ces couleurs j’ai pu tirer de superbe portraits des deux artistes.

Vincent

Vincent est un trompettiste de jazz professionnel vincentpayen.com qui accompagne des groupes tel que C2C, Hocus Pocus, Electro deluxe, Nina Attal, Michel Jonasz…

Pauleen

Pour ce nouvel opus Vincent se fait accompagner d’une nouvelle chanteuse Pauleen. Fraîchement débarquée de la scène hip hop soul sous le pseudonyme « Gen Renard », elle aussi partage la scène avec de prestigieux artistes tels que Diana Ross, Mariah Carey, Alicia Keys, Dionne Warwick etc…

Toujours avec mon Nikon 200mm f2 VRII un fidèle compagnon qui ne me quitte jamais, voici quelques clichés de cette séance. Photo Leeway and Friends pour l’album a New Chapter.

Caméra: Nikon D810, Nikon D800
Objectifs: Nikon 200mm f2 VRII

 

Vous allez aussi aimer...

1 Comments

  • Vincent payen

    5 novembre 2018 at 11 h 38 min

    Merci Geoffroy pour tes bonnes idées et ton professionnalisme !!
    Hate de rebosser avec toi sur de nouvelles photos et videos ..

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant